nouvelles

NOUVELLES SPORTIVES

Compétition Nationale en Attelage

Voici un compte rendu des performances des Fjords HJELLAR et JUNE après 6 semaines de concours AC (Dressage et Maniabilité):

à Bruges Hjellar s'est classé 2e. Victoire en dressage mais 2 pénalités en maniabilité lui font perdre la 1e place.
à Gesves il était le meilleur en dressage et la maniabilité n'a plus rien changé au classement, Hjellar vainqueur! (photo)
à Genk, il était à nouveau le meilleur en dressage et rien n'a pu le retenir de la 1e place.
Après 6 journées de compétition: 3 victoires, 2 x 2e place et une fois la 5e place. 4 notations au Best Belgium Dressage, et donc beaucoup de satisfaction chez Tamara et Kristof Tillie, ses propriétaires et son meneur!

La saison de June se passe également très bien. Les commentaires de nombreux juges sont très promettants pour l'avenir de ce jeune cheval.
Elle était 4e à Bruges, 5e à Gesves et 4e à Genk (photo). JUNE ne fera plus de concours jusque début juillet car elle n'entame pas encore le marathon. Mais bien sûr, elle continue les entrainements car Tamara espère un jour battre Hjellar ... une seule fois ... il faudra être fort pour y arriver.

Dès le week-end prochain, la partie marathon s'ajoutera aux concours pour Hjellar. Nous lui souhaitons beaucoup de succès ainsi qu'à ses groom et meneur! 

MD

   

JUNE à Genk

 

HJELLAR à Bruges


Toutes les nouvelles