nouvelles

Nos champions 2016 ....

Nos champions 2016 ....

Samedi dernier s'est déroulé notre week-end national au sein du domaine Kattevennen à Genk. C'est dans ce cadre magnifique que le concours national d'élevage a eu lieu. La qualité des chevaux étant très élevée, les juges s'attelaient à une tâche compliquée pour désigner les champions des différentes catégories!

Championne du jour est Irina of stal Valentin, fille de l'étalon Kollistaen et la jument Britny (fille de Lunnar). Les heureux propriétaires sont Robin et Mieke Gybels de Tessenderlo.

Félicitations !!


Le champion des poulains
est issu de l’élevage de Steven De Rauw d’Alost. Sa pouliche Siska van de Landweg a comme père Lykangs Tempo et comme mère Falke (Mogly)

 

En plus du championnat des poulains, Steven De Rauw a également remporté le championnat des hongres avec Minco, né en 2011 par Lykangs tempo et Elit van de Coige (Mogly)

 

Le championnat des jeunes est remporté cette année-ci par Johan Delahaye de Houffalize avec sa pouliche d’un an, Reia d’Ardenne. Cette jeune jument a comme père Léo de Chaumont et comme mère Huldra d’Ardenne (Kollistaen).


Enfin, le prix du meilleur toilettage est pour la jument Nouschka, fille de Tonar et Falke (Mogly) dont le fier propriétaire est Armand Michiels de Moorsel.



Félicitations à tous les participants !!

Toutes les nouvelles